Avec le rachat de crédits, regroupez vos crédits et réalisez vos projets

Le rachat de crédits

Le rachat de crédits est la solution.

Comment ne pas être tenté par le recours au crédit pour réaliser vos projets ? Que ce soit un crédit immobilier, crédit auto, crédit personnel, crédit à la consommation, crédit revolving, etc…, les formes sont multiples. L’accès aux prêts est simplifié et la conséquence du recours à des produits financiers est un budget plombé par les multiples remboursements. Que vous soyez propriétaire, locataire ou hébergé, le rachat de crédits est la solution.

Vos crédits vous coutent trop chers, regroupez-les !

Vous aimeriez partir en vacances, mais ce n’est pas possible. Vous voudriez rénover la chambre de votre enfant mais ce n’est pas possible. Trop de frais sur votre voiture, il faudrait la changer mais ce n’est pas possible. Les crédits en cours plombent votre budget et votre moral !

Un besoin de trésorerie ?

La principale raison qui peut vous pousser à racheter vos crédits pour les regrouper est lorsque vous êtes étranglés par de multiples remboursements. Les frais et les intérêts s’envolent, l’interdiction bancaire se profile. Le rachat de vos crédits va vous donner de l’air : un seul crédit à la place de tous vos crédits en cours et un seul remboursement mensuel ! Nous étudierons avec vous votre cas pour adapter votre mensualité à vos moyens. Vous retrouvez de la liberté en diminuant vos charges mensuelles et en maîtrisant mieux votre budget.
Le rachat de crédit ne nécessite pas de changement de compte bancaire. Agevar étudie votre dossier en toute confidentialité.
Vous voulez avoir d’avantages de renseignements concernant le rachat de crédits, savoir si vous pouvez y prétendre et vous assurez qu’il corresponde bien à votre besoin ? Prenez contact avec nos équipes pour être informé et conseillé.

Incluez votre besoin de trésorerie dans votre rachat de crédits

Le rachat de crédits pour les propriétaires et les locataires

Bien sûr, il existe des solutions de regroupement et de rachat de crédits pour les propriétaires qui disposent d’un bien immobilier ou qui sont en cours de remboursement.
Bien que les garanties soient différentes, les locataires ont la possibilité de souscrire un rachat de crédits, ainsi que les personnes hébergées à titre gratuit.
Agevar étudie tous les types de dossiers et vous donne accès à une gamme de produits financiers plus large que dans vos agences bancaires. Retrouverez sur notre page pièces à fournir pour les propriétaires et les locataires l’ensemble des documents nécessaires à cette étude de rachat de crédits.

Propriétaires

De 23 000 à 1 500 000 € sur 7 à 35 ans.
Age de fin de crédit : 95 ans.
Jusqu’à 95% de la valeur du bien

Quelles sont les pièces à fournir pour un dossier propriétaire ?

Afin de constituer votre dossier de rachat de crédits, notre analyste Agevar a besoin de pièces administratives que vous trouverez ici.

Locataires ou hébergés famille

De 8 000 à 150 000 € sur 7 à 12 ans.
Age de fin de prêt : 84 ans

Quelles sont les pièces à fournir pour un dossier locataire ou hébergé famille ?

Afin de constituer votre dossier de rachat de crédits, notre analyste Agevar a besoin de pièces administratives que vous trouverez ici.