Faites votre demande en ligne en quelques minutes, Agevar traite vos demandes de rachat de crédit et crédit hypothécaire en moins de 48 heures
Crédit immobilier

Crédit immobilier

Votre Crédit immobilier

SANS CHANGER DE BANQUE !

Jusqu’à 95 ans fin de crédit …

UNE DUREE DE 5 A 35 ANS

UN TAUX FIXE

Agavr - Scpacilisé dans le crédit immobilier

AGEVAR, vous propose une autre solution …un crédit immobilier sur-mesure.

Quand on ne rentre pas dans les cases d’une banque ou des courtiers traditionnels, il est parfois difficile d’obtenir un crédit immobilier. AGEVAR va plus loin…

De 22.000 à 2.500.000 Euros.

Un crédit immobilier où la durée de prêt est plus  longue, jusqu’à 35 ans – De 18 ans jusqu’à 95 ans fin de prêt. (de 60 mois à 420 mois) selon le besoin, un crédit adapté à votre situation. Possibilité d’un différé d’amortissement de 36 mois.

Salariés, retraités, professions libérales, rentiers, ou sci familiale, propriétaires ou accédent à la propriété (dont primo accédant), SCI locative, pour l’acquisition d’un bien immobilier en résidence principale ou résidence secondaire, biens neufs (achevés ou VEFA), anciens, ou construction avec un constructeur e maison individuelle, financement de rachat des crédits immobiliers existants, financement de travaux, et frais liés à l’opération.

AGEVAR vous accompagne pour tout financement immobilier. Un courtier proche de vous.

Depuis cette page, vous pouvez, en cliquant sur les bouton ci-dessous, simuler un calcul de votre future mensualité, ou nous faire parvenir une demande en ligne.

Vous avez un ou plusieurs projets immobiliers comme par exemple: devenir propriétaire, agrandir votre résidence principale ou encore acquérir une résidence secondaire. Vous avez peut-être également pour projet d’investir dans la pierre.

Agevar vous conseille sur le financement 1 le plus adapté à votre budget mensuel.

Prêt bancaire : vous pouvez emprunter sur 35 ans

Avec des taux d’intérêt au plus bas, les banques proposent des crédits immobiliers sur de plus longues durées. Objectif, attirer les primo-accédants fragilisé par la hausse des prix des logements et la baisse des aides de l’Etat (PTZ et APL). Vous pouvez désormais sur 35 ans, rêver à des taux d’intérêt avantageux. Les primo-accédants et les ménages modestes sont en première ligne.

Notre produit s’adresse d’abord aux emprunteurs jeunes évidemment, qui rêvent de devenir propriétaires de leur logement. Mais aussi à tous ceux qui disposent de biens et veulent investir de nouveau ainsi qu’aux actifs, propriétaires de leur logement principal et disposant de trop faibles revenus pour pouvoir emprunter à plus courte échéance ;

Allonger la durée des prêts permet de gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros de pouvoir d’achat mensuel.

Un mode d’accès à la propriété pour les emprunteurs recalés par les banques sur des durées inférieures.