Faites votre demande en ligne en quelques minutes, Agevar traite vos demandes de rachat de crédit et crédit hypothécaire en moins de 48 heures

Crédit immobilier 110%

Crédit immobilier

Votre Crédit immobilier

SANS CHANGER DE BANQUE !

Jusqu’à 95 ans fin de crédit …

UNE DUREE DE 5 A 35 ANS

UN TAUX FIXE

Agavr - Scpacilisé dans le crédit immobilier

AGEVAR, vous propose une autre solution …un crédit immobilier sur-mesure.

Quand on ne rentre pas dans les cases d’une banque ou des courtiers traditionnels, il est parfois difficile d’obtenir un crédit immobilier. AGEVAR va plus loin…

De 22.000 à 2.500.000 Euros.

Un crédit immobilier où la durée de prêt est plus  longue, jusqu’à 35 ans – De 18 ans jusqu’à 95 ans fin de prêt. (de 60 mois à 420 mois) selon le besoin, un crédit adapté à votre situation. Possibilité d’un différé d’amortissement de 36 mois.

Salariés, retraités, professions libérales, rentiers, ou sci familiale, propriétaires ou accédent à la propriété (dont primo accédant), SCI locative, pour l’acquisition d’un bien immobilier en résidence principale ou résidence secondaire, biens neufs (achevés ou VEFA), anciens, ou construction avec un constructeur e maison individuelle, financement de rachat des crédits immobiliers existants, financement de travaux, et frais liés à l’opération.

AGEVAR vous accompagne pour tout financement immobilier. Un courtier proche de vous.

Depuis cette page, vous pouvez, en cliquant sur les bouton ci-dessous, simuler un calcul de votre future mensualité, ou nous faire parvenir une demande en ligne.

Vous avez un ou plusieurs projets immobiliers comme par exemple: devenir propriétaire, agrandir votre résidence principale ou encore acquérir une résidence secondaire. Vous avez peut-être également pour projet d’investir dans la pierre.

Agevar vous conseille sur le financement 1 le plus adapté à votre budget mensuel.

Prêt bancaire : vous pouvez emprunter sur 35 ans

Avec des taux d’intérêt au plus bas, les banques proposent des crédits immobiliers sur de plus longues durées. Objectif, attirer les primo-accédants fragilisé par la hausse des prix des logements et la baisse des aides de l’Etat (PTZ et APL). Vous pouvez désormais sur 35 ans, rêver à des taux d’intérêt avantageux. Les primo-accédants et les ménages modestes sont en première ligne.

Notre produit s’adresse d’abord aux emprunteurs jeunes évidemment, qui rêvent de devenir propriétaires de leur logement. Mais aussi à tous ceux qui disposent de biens et veulent investir de nouveau ainsi qu’aux actifs, propriétaires de leur logement principal et disposant de trop faibles revenus pour pouvoir emprunter à plus courte échéance ;

Allonger la durée des prêts permet de gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros de pouvoir d’achat mensuel.

Un mode d’accès à la propriété pour les emprunteurs recalés par les banques sur des durées inférieures.