Faites votre demande en ligne en quelques minutes, Agevar traite vos demandes de rachat de crédit et crédit hypothécaire en moins de 48 heures

Comparateur et devis gratuit !! 18 contrats en une seule demande. Simulez !!

Pour vous aider à rembourser votre prêt en cas d’incapacité de travail, de décès,… Agevar vous  conseille de souscrire une assurance pour couvrir votre crédit, rachat de crédits ou crédit immobilier. Du nouveau avec la Loi HAMON.

Pourquoi souscrire une assurance emprunteur ?

Personne n’est à l’abri de difficultés dans sa vie personnelle. Suite à un coup dur (le décès d’un conjoint par exemple), vous pouvez être amené à avoir des difficultés à rembourser votre prêt.

Garantir le remboursement de votre prêt en cas de coup dur est important : une invalidité, le décès d’un conjoint, la perte de votre emploi… Dans ces cas, c’est l’assurance emprunteur qui prend en charge le remboursement de votre prêt.

L’assurance emprunteur est-elle obligatoire pour un rachat de crédit Hypothécaire ?

Rien ne vous oblige à souscrire une assurance pour le rachat de crédit, mais celle-ci peut être exigée par l’établissement de prêt selon le type d’opération.

Nous vous conseillons cette couverture.

Pour un crédit à la consommation, et par extension, pour un rachat de crédit à la consommation, l’assurance-crédit est facultative.

En revanche, pour un crédit immobilier ou pour un rachat de crédit hypothécaire, l’assurance emprunteur est quasi systématiquement demandée par l’organisme financier.

Comment trouver la meilleure assurance emprunteur ?

Agevar a  accès aux principaux établissements du marché et peut plus facilement comparer les offres d’assurance couvrant votre encours de crédit.

Un devis est établi dans les 24 Heures sans engagement de votre part.

Vous économisez sur le coût de votre assurance emprunteur